Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
[Présentation]
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Dnalag
Membres

Posté le: Mer 18 Mai - 20:20 (2011)
Sujet du message: [Présentation]
Répondre en citant

Bonjour à vous habitant de Runcraft,

Je me présente (IRL), Je m'appelle Samuel. Je suis âgé de 20 ans.
Pour mes intérêt dans la vie, je suis assez actif, j'aime sortir entre amis, Mais j'aime aussi rester des heures sur mon PC.

Concernant Minecraft, j'ai une expérience de jeu de 6 mois environ...
Je suis quelqu'un de motivé, qui aime aider les personnes dans le besoin ou dans des projets public. J'aime aussi jouer dans l'entende et la bonne humeur. Pour finir j'apprécie assez bien les jeux tourné vers le role play.

Je peut être présent un peu tout les jours, sur les serveur comme sur le forum, plus la semaine que le week-end.

Maintenant, une petite présentation "In Game" saupoudré de role play.

"Qui suis-je ?!"

"Je suis Dnalag ! Fière moussaillon sur un navire marchand... le nom de ce navire, je l'ai oublié lors de ma quinzième bouteille de rhum *hic* !"

"Suite à un abordage, notre navire partit dans les abîmes, et moi... *se gratte les cheveux* Je me rappel juste m'être réveillé sur une plage déserte, juste habité par quelque cactus... Enfin c'est ce que je pensais *fronce les sourcils* ! J'ai donc décidé d'entreprendre une marche jusqu'à ce que je trouve d'autres personnes."

"Durant ce petit périple, j'ai pu découvrir un monde totalement inconnu pour moi. Je retiendrais surtout ces cactus faisant "shhhhh" puis peu de tant après "Boum", le problème avec ces cactus, c'est qu'ils ne font pas attention aux gens étant à proximité. J'ai d’ailleurs failli y perdre des membres *se frotte la fesse droite* !"

"Après des mois de marche seul, le jour auquel je ne croyais plus est enfin arrivé ! J’aperçus au loin une maison, euh non, c'était un village, enfin une ville... Je ne sais plus trop *Hahahahahaha... Kof kof kof* ! J'ai alors couru comme un fou, une fois arrivé aux portes de la ville, je décida de trouver un endroit d'ombre et d'y dormir, encore et encore."

"Après plusieurs jours de repos et de visite de cette ville assez coquette, je décida d'aller à la mairie demander ma citoyenneté..."

"Et maintenant... En attendant mon acceptation, me voila, je patiente ici, avec ma bouteille de rhum et ce poulet/canard apprivoisé *poussant un petit rire puis pris une gorgée de rhum* !"

Voila, j'espère que cette petit présentation vous plaira... A bientôt.
                                                                                                                                     Samuel.

Publicité

Posté le: Mer 18 Mai - 20:20 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerotalkers
Noble

Posté le: Mer 18 Mai - 21:41 (2011)
Répondre en citant

je sais que j'ai pas trop mon mot à dire mais c'est une trés bonne présentation!!!

Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Mer 18 Mai - 22:06 (2011)
Répondre en citant

Zéro je suis tout a fait ok avec toi et si tu a quand même ton mot a dire

Dnalag
Membres

Posté le: Mer 18 Mai - 22:36 (2011)
Répondre en citant

Merci ! Ça fait plaisir de voir que j'ai écrit quelque chose qui plait Very Happy !

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 18 Mai - 23:29 (2011)
Répondre en citant

Je t'ajoute !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation