Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Pourquoi Présentation + Demande de White-List
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 18 Mai - 13:57 (2011)
Sujet du message: Pourquoi Présentation + Demande de White-List
Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater si vous avez lu les sujets à lire, nous demandons aux joueurs souhaitants se présenter de poster deux topics dans deux forums différents : La Présentation, et la demande de White-List.

Le premier permet de mieux vous connaitre, autant de façon IRL que IG, et de connaitre votre présence.
Le second nous permet de connaître vos projets, ainsi que de vérifier si vous avez correctement lu les topic à lire.

Notez que ces deux candidature sont indispensable, et que toute personne n'ayant posté que l'une des deux sera automatiquement refusé.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Posté le: Mer 18 Mai - 13:57 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime17640

Posté le: Ven 26 Aoû - 14:59 (2011)
Répondre en citant

Thunderclem a écrit:
Comme vous avez pu le constater si vous avez lu les sujets à lire, nous demandons aux joueurs souhaitants se présenter de poster deux topics dans deux forums différents : La Présentation, et la demande de White-List.

Le premier permet de mieux vous connaitre, autant de façon IRL que IG, et de connaitre votre présence.
Le second nous permet de connaître vos projets, ainsi que de vérifier si vous avez correctement lu les topic à lire.

Notez que ces deux candidature sont indispensable, et que toute personne n'ayant posté que l'une des deux sera automatiquement refusé.

Alor pour commencé je vait comme tout le monde me faire une maison
puis en temp que grand mineur je vait faire une grand mine avec toute les resouce nécéssaire
puit je voudrais faire de grand constructions comme un hotel pour tout le monde ; une arene de combat et un stade pour faire les minecraftolympique

je vais essayer de devenire un bon marchent
Je sais qu'il ne faut pas: grief;voler;détruire;bruler et que les admin tous les droit

Je vous remerci de bien vouloire m accépté

MERCI D'AVENCE

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 26 Aoû - 17:59 (2011)
Répondre en citant

C'est bien tout ça, mais si un sujet est dans la section Archives, c'est qu'il n'est plus a jour.

Merci donc de bien vouloir lire correctement les règlements (mines personnelles interdites) et autres sujet A Lire dans l'objectif de poster une candidature correcte dans la section correspondante.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation