Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Candidature Speed
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Hiro

Posté le: Sam 12 Nov - 02:39 (2011)
Sujet du message: Candidature Speed
Répondre en citant

Salut C'est Lancelot moi je préfère speed.J'avais déjà posté une candidature sous le nom de Hiro (ou Hirlo )qui a été refusée donc j'en refais une.
J'ai 13 ans, je vais au collège, je suis disponible le vendredi soir le mercredi après midi et aussi le week-end, j'habite au sud de la France ( ^^ ) j'aime beaucoup l'informatique (mais je suis loin d’être un geek) j'aime aussi le badminton ainsi que l'escalade, les mots compliquer et les mots inventés. Vu que mon collège est proche ( je suis en 4e ) je peu jouer a partir de 17h le vendredi et 3h le mercredi ( avant je peu pas j'ai escalade )

J'ai déjà une petite expérience en multijoueur ( je jouais avec un petit serveur avec un pote ) et j'ai beaucoup joué en solo. Cela fait maintenant 3 ou 4 mois que je joue a minecraft. c'est un pote qui m'e l'a conseillé ' le jeu ) même si au début je n’étais pas trop emballé, j'ai tout de suite adoré et ma spécialité, c'est crée des attractions.

J'ai découvert se serveur complètement par hasard, en cherchant un serveur avec plus de monde car a 3, c'est pas l’éclate totale.Une fois ma candidature acceptée ( si elle l'est ) je compterais ( d’abord faire ma maison ) et ensuite un parcours de minecart le plus long de l'histoire de minecraft ( je ne suis doué ni en circuits de redstone ni en pixel art moi c'est vraiment les minecarts).

J’espère me faire accepter cette fois, Lancelot dit Speed ( j'ai passé une heure a corriger les fautes d'orthographes alors se serait gentil de m'accepter merci )

Publicité

Posté le: Sam 12 Nov - 02:39 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Villstad
Membres

Posté le: Dim 13 Nov - 09:54 (2011)
Répondre en citant

Je trouve ta candidature pas mal alors je suis pour  Smile

Juste une remarque en passant, il y a un correcteur Word inclus dans le fichier texte

babacool21
Membres

Posté le: Dim 13 Nov - 12:20 (2011)
Répondre en citant

Oui, pour moi aussi, c'est bon Okay

Energeek
Membres

Posté le: Mer 16 Nov - 17:33 (2011)
Répondre en citant

Pareil, je suis ok, tu as bien fait de prendre du temps pour les fautes, c'est important. Smile

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 16 Nov - 18:00 (2011)
Répondre en citant

Je suis désolé, mais nous n'acceptons pas cette candidature. Je m'explique : après discussions, nous avons conclu que nous ne devions pas accepter de personne dont l'état d'esprit et la mentalité ne nous conviennent pas. Hors, quelqu'un qui marque dans sa signature "les règlements c'est barbant" et qui nous demande de l'accepter car il a passé une heure (!) à corriger une dizaine de lignes ! . Ne pas avoir de faute signifie ne pas avoir d'avis négatif à propos de ça, mais ça ne veut pas dire qu'on va t'accepter. 
Avec notre vie (et oui on en à une, je rentre à 19h du lycée, je voit des amis etc ...), nous n'avons pas le temps, en plus de notre travail pour le serveur et les joueurs qui y joue de gérer des personnes qui ne prennent pas le temps de lire les règlement et les tutoriels rédigés pour eux(c'est ce que tu fais ressentir), car cela signifie après les questions sur le jeu qui ont leurs réponses sur le forum. Voilà donc les raisons de ce refus.

Amicalement,
Thunderclem

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Hiro

Posté le: Mer 16 Nov - 18:15 (2011)
Répondre en citant

aaah en gros je suis refuser parceque je trouve que les reglements sont bbarbants ( et alors j'ai pas raison rien indique je  ne prend pas le temps de les lires meme si je lels trouves enuuyeux ) et parce que j'ai ecris une expressio que tu n'as pas l'air de comprendre?!? tu me sembles depourvu d'humour thunderclem .
Et je suis d'accord tu as ta vie mais est-ce une raison pour etre aussi sec?

Amicalement, Speed

Hiro

Posté le: Mer 16 Nov - 18:16 (2011)
Répondre en citant

Salut C'est Lancelot moi je préfère speed.J'avais déjà posté une candidature sous le nom de Hiro (ou Hirlo )qui a été refusée donc j'en refais une.
J'ai 13 ans, je vais au collège, je suis disponible le vendredi soir le mercredi après midi et aussi le week-end, j'habite au sud de la France ( ^^ ) j'aime beaucoup l'informatique (mais je suis loin d’être un geek) j'aime aussi le badminton ainsi que l'escalade, les mots compliquer et les mots inventés. Vu que mon collège est proche ( je suis en 4e ) je peu jouer a partir de 17h le vendredi et 3h le mercredi ( avant je peu pas j'ai escalade )

J'ai déjà une petite expérience en multijoueur ( je jouais avec un petit serveur avec un pote ) et j'ai beaucoup joué en solo. Cela fait maintenant 3 ou 4 mois que je joue a minecraft. c'est un pote qui m'e l'a conseillé ' le jeu ) même si au début je n’étais pas trop emballé, j'ai tout de suite adoré et ma spécialité, c'est crée des attractions.

J'ai découvert se serveur complètement par hasard, en cherchant un serveur avec plus de monde car a 3, c'est pas l’éclate totale.Une fois ma candidature acceptée ( si elle l'est ) je compterais ( d’abord faire ma maison ) et ensuite un parcours de minecart le plus long de l'histoire de minecraft ( je ne suis doué ni en circuits de redstone ni en pixel art moi c'est vraiment les minecarts).

J’espère me faire accepter cette fois, Lancelot dit Speed

Hiro

Posté le: Mer 16 Nov - 18:17 (2011)
Répondre en citant

et si je l'avais fais comme ceci aurais-je été accepté?
oui surement donc je dis adieu a votre serveur.

Amicalement, Speed

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 16 Nov - 22:37 (2011)
Répondre en citant

Non, déjà le titre du sujet ne respecte pas ce qui est demandé !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation