Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
demande de citoyenneté de Bouloualou
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
bouloualou
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 13:33 (2011)
Sujet du message: demande de citoyenneté de Bouloualou
Répondre en citant

Salut a tout les runcraftiens et runcraftienne c est Bouloualou

Voila depuis le 4 septembre a 12h30 que je suis sur se serveur et après quelque mois j eu l idee de fair une agence immobilière (qui hélas est au chômage  Sad )  mais je pense que avec les idée que j ai pour nouveaux bâtiment que je pourrai construire je ne serait bientôt plus au chômage(du moins je l espère) ...

J avais pour idée de construire une ville sur pilotis (grâce aux idées Paul et babacool) mais bon il faut d abord peuple les autre et j aimerais aider plus sur le serveur en étant citoyen par exemple donner des choses au nouveau au plus ancien du serveur et comme futur projet je pense pas que je le ferait donc je préfaire rien dire  a ce sujet 
En aidant le serveur j aiderait a rendre les items quand on se fait grief et plein d autre chose si vous voulez de l aide et que je suis co vous pourrez toujours me demander sauf quand je suis occuper. 

RP:

Un jour au royaume du cube un chevalier de la table cubique avait eu pour mission de d explorer l univers de minecraft quand il parti il fut téléporté loin, très très loin de son royaume une fois arriver il fit se que les anciens chevaliers lui avait appris et se fit les outils que tout bon minecraftiens fait au début de son aventure plusieurs mois passèrent et le chevalier avait trouver une carte menant a une cite fabuleuse appelé Runcraft il marché, marché pendant longtemps et un beau jour alors qu il été a bout de force il tomba dans un profond coma quand il se réveilla il été sur le pont d un bateau avec le signe RC  et il compris que se bateau venais de la cité runcraft. Les marins l on ramenée  au port de runcraft et les Roi de cette merveilleuse cité lui demandée son nom et il répondie -Je suis le chevalier Bouloualou de la table cubique- Les mois , les jours passé il avait une maison et ne pensait plus a son royaume il avait des amis et un jour un de ces amis lui dit -il faut que tu retourne a ton royaume une armée de creeper et en train de l attaquer - sur ce le chevalier couru vers le port et demanda au capitaine d un bateau de la marine royale de l emmené au royaume de la table cubique le capitaine accepta ils mirent trois semaines avant d arriver Bouloualou demanda au capitaine de s arrêter et d attendre son retour 2 heures plus tard Bouloualou revint au bateau triste et dit -mon...mon royaume est..... anéanti puis en arrivant a Runcraft il dit la nouvelle a tout le monde et quel qu un lui dit -ne t inquiète pas nous on serra toujours la - sur ce le chevalier resta a jamais et promis de faire exploser et tuer chaque creeper qu il rencontrerais.

P.S:j espère que cela vous a plus a la prochaine et soyait nombreux a lire merci et vive runcraft

Publicité

Posté le: Lun 31 Oct - 13:33 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babacool21
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 15:58 (2011)
Répondre en citant

Mort de Rire  J'ai bien aimé le RP ^^ . Mais a part ça je suis pour car Il faut dire que ça doit bien 2 mois que bouloualou est sur le serveur. Il a tenté de mettre en place qualques projets. Hélas, pour la plupart, elle n'ont pas aboutie (mais il ne faut pas se décourager pour autant Mr. Green  ).

C'est pour cela que j'encourage notre hyper super méga ami (oops j'allais mettre un "e" Neutral ) a continuer ses projets et a devenir citoyen par la même occasion.

bouloualou
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 17:42 (2011)
Répondre en citant

Je doit avouer que le RP c été de la torture cérébrale  Mort de Rire

Villstad
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 19:16 (2011)
Répondre en citant

Je suis pour car je pense que Boulou est un membre actif sur le serveur et qu'il apporte contribution et bonne humeur au serveur  Smile

bouloualou
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 21:19 (2011)
Répondre en citant

Merci de votre soutien les amis

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Lun 31 Oct - 23:23 (2011)
Répondre en citant

Pour le RP, c'est rare que les gens s'inspire des construction et infrastructure sur le serveur.
Pourtant c'est simple, un petit tour donne souvent inspiration. J'ai fais ça pour une candidature sur un serveur et j'ai fait 25 lignes de RP.

Ah et comme dans la prochaine Map les maisons seront a refaire, profite de ça pour faire marcher ton agence immobilière Smile

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
bouloualou
Membres

Posté le: Lun 31 Oct - 23:34 (2011)
Répondre en citant

Thunderclem merci de ton conseille je pense que je vais le suivre

bouloualou
Membres

Posté le: Mer 2 Nov - 11:56 (2011)
Répondre en citant

dit au faite thunderclem tu est ok ou pas ok ????

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 2 Nov - 12:27 (2011)
Répondre en citant

Un peu de patience, jeune padawan.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation