Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Demande d'anoblissement
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
ns56
Membres

Posté le: Ven 14 Oct - 19:37 (2011)
Sujet du message: Demande d'anoblissement
Répondre en citant

Bonjour a tout runcraft,

Je suis ns56 et je crée ce topic pour avoir l'accord d'être noble au lieu d'être citoyen étant donné que notre cher souverain thunderclem a annoncé que les candidatures pour être noble était ouvertes.Je suis sur le serveur depuis le commencement dans lequel j'ai commencé en tant que citoyen car a l'époque le grade de nomade n'existait pas.J'ai tout de suite accroc hé a ce serveur ça a été comme un coup de foudre,après avoir visiter plusieurs serveurs avant de trouver le bon et le bon c'est runcraft.Malgré des débuts difficiles sur runcraft ou il faut le dire je me suis un peu prit la tête avec thunderclem au début. J'ai participer a énormément de projet comme la ville de norsal que j'ai construit avec kamkikasis et thunderclem  l'arbre géant ou j'ai cherché des ressources pour stub67 j'ai ensuite participer avec zérotalker a la construction de la forteresse et avec les autres des fortifications autour je me suis investit dans de petits projet en aidant dès que j'avais le temps libre les autres laissant même quelques fois du travail inachevé.Je n'est pas été un modèle sur le serveur ayant quelques soucis avec la justice ^^ mais je suis toujours revenu sur le serveur en force et en aidant les autres en leurs donnant de l'argent et des outils pour qu'ils finissent leurs constructions.Je ne suis pas très doués pour les rôles play mais bon je me lance

Il était une fois un elfe du nom de ns56 vivant dans un arbre géant avec toute sa famille qu'il chérissait de tout son cœur mais  un jour une immense tempête s'abattis sur lui et toute sa famille mais juste le jeune elfe survécu a cette catastrophe.L'arbre se déracina laissant derrière lui son passé, sa famille, sa maison. Il errât alors pendants des années et des années cherchant en vain de se chercher un endroit ou s'abriter.Plusieurs fois pendant son périple il pleurait repensant a cette catastrophe, ce jeune elfe arraché a sa famille tellement symboliser par cette arbre déraciner. Toutes ces nuits dans le froid,dans l'ombre, dans la peur, il ne dormi point pendant 15 ans cherchant un endroit où aller. Puis un jour il aperçu une forme a coté de la falaise, il rencontra ce qui était pour lui des primates ne maitrisant pas le langage elfique. ils n'avaient pas d'oreilles comme les siennes ni la même culture mais sans savoir pourquoi il s'est attaché a ses primates et en fournissant de multiples efforts pour comprendre leurs langue, leurs lois, leurs loisir.Il y trouva alors une deuxième famille. peu a peu hélant combat et architecture il parvint a s’intégrer dans cette société totalement inconnu. au fil des mois il comprit l'importance qu'il avait d'être un elfe et les avantages que cela apportait, il apporta ses yeux d'aigle et ses talents de construction pour crée une ville qui ne serait jamais détruite par le vent.

Voila pour ma candidature et j’espère qu'elle vous aura plus.

Publicité

Posté le: Ven 14 Oct - 19:37 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zillatira
Membres

Posté le: Ven 14 Oct - 21:02 (2011)
Répondre en citant

POUR!!!  Very Happy

Erksa
Membres

Posté le: Ven 14 Oct - 21:08 (2011)
Répondre en citant

Je suis pour aussi

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 14 Oct - 21:23 (2011)
Répondre en citant

*hum hum*
Votre attention s'il-vous-plait. C'est donc suite à cette demande d'anoblissement que je viens répondre, et apporter mon avis. Dans l'ensemble, il est certain que tu es un de nos plus anciens membre, même si ta présence se fait moins sentir depuis la rentrée des classe. On ne peut non plus nier que tu as lancer ou contribuer à un grand nombre de projet, que ce soit en mains d'oeuvre ou en matériaux. Cependant, il est certain que tes antécédents judiciaire ne vont pas jouer en ta faveur.

Mon avis personnel est : un membre actif et présent sur le serveur et le mumble (principalement durant les vacances scolaires), participant à la vie sur le serveur et à la bonne ambiance, je soutiens donc cette candidature.

Naturellement, il faudra dans l'absolu l'accord des deux administrateurs.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Villstad
Membres

Posté le: Sam 15 Oct - 08:42 (2011)
Répondre en citant

je suis pour aussi  Very Happy

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Sam 15 Oct - 09:57 (2011)
Répondre en citant

Étant donné qu'il s'agit d'une demande d'anoblissement, je ne suis pas contre le fait que vous développiez vos avis.

babacool21
Membres

Posté le: Sam 15 Oct - 10:41 (2011)
Répondre en citant

Pour !

Bonne chance petit navet Wink

Villstad
Membres

Posté le: Sam 15 Oct - 11:06 (2011)
Répondre en citant

Je suis pour car je pense qu'Ns est un membre actif du serveur, qu'il est serviable et généreux, malgré ses démélés avec la justice je pense qu'il a épongé sa dette et qu'il mérite de devenir noble !

En plus c'est lui qui m'a aidé lors de mes débuts sur le serveur. Pour ce qui est de la présence sur le serveur, il est normal qu'elle soit beaucoup diminuée à cause de la reprise des cours.

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Sam 15 Oct - 11:08 (2011)
Répondre en citant

Je précise que je comptabilise uniquement les soutiens qui ont expliqués les raisons pour lequelles ils soutiennent ns56.

babacool21
Membres

Posté le: Sam 15 Oct - 13:28 (2011)
Répondre en citant

Je suis pour, car ns est là depuis un moment sur le serveur, je crois aussi que c'est lui qui a aidé la plupart des joueurs du serveur (comme villstad, ou spirit'(même s'il est banni)).Il m'a également beaucoup aidé niveau resource et idée. Malgré son casier judiciaire, je pense qu'il a assez d’expérience et de maturité pour devenir Noble.

Chamsousaba
Membres

Posté le: Mer 26 Oct - 09:36 (2011)
Répondre en citant

je suis aussi pour parce que ns c'est le meilleur ouai !! Il ma aidé de nombreuse fois et puis vous êtes adorable donc vous allez le pardonner pour ses fautes qui reste pardonnable Smile de plus il offre une bonne ambiance au serveur   

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation