Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Candidature de Carabon
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Carabon
Membres

Posté le: Mar 20 Sep - 20:40 (2011)
Sujet du message: Candidature de Carabon
Répondre en citant

Bonjour! Je suis nouveau et je suis a la recherche d'_n bon serveur avec des types sérieux comme il faut! Je pensais donc peut-être a votre serveur! Pourrais-je en faire partie?
Meric de me répondre!
carabon
P.S. J'ai skype, TeamSpeak et Mumble!

Publicité

Posté le: Mar 20 Sep - 20:40 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babacool21
Membres

Posté le: Mar 20 Sep - 20:55 (2011)
Répondre en citant

Hem...je suppose que tu n'as pas lu les règles pour faire une bonne candidature--' . Je pense qu'elle sera refusé.

geobinox
Membres

Posté le: Mar 20 Sep - 21:42 (2011)
Répondre en citant

http://runcraft.forumserv.com/t3-Presentation-A-LIRE.htm , carabon je te conseil vivement de recommencer ta candidature ou de l'éditer car la je suis sûr a 98 % qu'elle sera refuser Smile donc lit les règles c'est une choses importante pour pouvoir être sois même sérieux et pouvoir faire partir du serveur Smile maintenant tu fait comme tu le sens .... 

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 21 Sep - 10:15 (2011)
Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature ne respectant pas les règles et conseils énoncées dans ce sujet, nous ne pouvons pas accepter cette présente candidature. 

Merci

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Carabon
Membres

Posté le: Mer 21 Sep - 14:05 (2011)
Répondre en citant

OK
Je la refais:
Je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis un an! Je suis en 3° (j'ai reçu 3 fois les félicitations si ça peut vous aider!) J'habite au sud de la France, je ne peux, malheureusement, pas donner d'ample information par apport d'où j'habite! L'an prochain, je vais au Lycée, je n'est jamais redoublés. Je cherche à  aller dans la langue, espagnol, anglais ou autre. J'éspère que c'est suffisant pour L'IRL!
Je ne sais pas ce qu'est mon pseudo IG, mais je pense que c'est le pseudo de Minecraft, dans ce cas c'est Carabon!
Quand je joue a Minecraft en solo, c'est souvent SANS TOO MANY TEAM! Je fais actuellement une partie solo, avec un mode qui permet de rester la nuit tout le temps avec peu de luminosité! Je m'en sort bien, je joue en HARD (pas facile quand même). Je déstète la 1.8 de Minecraft! je sais que beaucoup de personne ne sont pas d'accord avec moi! Mais c'est mon avis! J'aime bien miner, je suis mauvais en architecture (je ne suis pas un Jean-Kevin non plus xD, oui je connais Fanta et Bob, qui ne les connais pas???).
J'ai trouvé le serveur en cherchant sur Google!
je vais essayer de faire un RP, mais je suis assez mauvais! C'est partie!
"Plus rien! Un creeper, ici, est égal a rien! Pourquoi? Prenons un exemple: Vous êtes dans votre maison, vous êtes entrain de préparer votre steak, de le faire cuire. MAIS, vous avez oublié de fermer le porte! Peuh! Pas grand chose, diriez vous! Mais imaginez, deux creepers... Boum... Voila, je n'ai plus rien, je suis sur la plage, et je ne trouve rien a faire, j'ai tout perdu. Refais toi une maison, certains dirai. Facile a dire. Mais pourtant si difficile à faire! Allez savoir pourquoi... Mais quelque chose m'en empêche, pourtant rien ne devrait! A part peut-être le cochon la bàs... En plus, le soleil se couche. Je tourne ma tête, vois un autre creeper. Boum, encore une fois... C'était un boum de trop. La chasse au creeper a commencé! Ils vont souffrir!  Et mourir! Je prend du bois, un atelier, un pioche, de le pierre, une autre pioche, une épée, deux épées, et c'est partie! "
Voila, je m'arrête la, si vous souhaitez plus, dites le moi ^^  Excusez moi pour les fautes!  Et j'avais quelques problèmes avec l'expression écrite, peut-être me reste-il des séquelles...
Je sais que je dois attendre une semaine, mais j'ai bien envie de venir, aurais-je dûe faire un autre sujet? Je pense que oui, mais allez savoir pourquoi! Parce que je suis un fouuuuu! Nan je déconne! xD

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 21 Sep - 14:10 (2011)
Répondre en citant

C'est beaucoup mieux, pour moi c'est ok !

Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Mer 21 Sep - 14:31 (2011)
Répondre en citant

Également pour moi

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 21 Sep - 15:02 (2011)
Répondre en citant

Je te rajoute, prend contact avec un souverain pour qu'il t'attribue un terrain.

Carabon
Membres

Posté le: Mer 21 Sep - 16:41 (2011)
Répondre en citant

Ça marche, merci beaucoup! Mais il y a ou des souverains? Et je deviens quoi?

Erksa
Membres

Posté le: Mer 21 Sep - 16:50 (2011)
Répondre en citant

IG=in game

babacool21
Membres

Posté le: Ven 23 Sep - 09:00 (2011)
Répondre en citant

Ouais ta candidature est beaucoup mieux que celle d'avant Wink . Pour moi c bon.
Autrement, les souverains c'est les admins (comme thunderclem ou kamkikasis), et a par ça ba tu deviens Nomade, c'est a dire que tu peux que te téléporter (eh oui on peut se téléporter mais pas n'importe où) que au spawn (enfin je crois). ensuite tu peux monter au grade Citoyen, où tu peux te téléporter au spawn ET chez toi (moi je ne vois pas qu'est-ce que'il y a de mieux mais bon Very Happy ) et ensuite tu as le rang de noble et je ne sais plus a quoi ça sert. Pour monter d'un grade, tu peut soit refaire une candidature (mais pas la même), soit faire un projet. Et voila je ne sais pas si tout ça est écrit dans les règles mais c'est pas grave, ça t'évitera quelques clique Smile

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 23 Sep - 17:56 (2011)
Répondre en citant

Bah les souverain faut leur parler quand ils sont connectés sur le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation