Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Demande de citoyenneté Villstad
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Villstad
Membres

Posté le: Lun 29 Aoû - 21:12 (2011)
Sujet du message: Demande de citoyenneté Villstad
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais cette demande pour être citoyen (vous l'aurez compris)

Je suis arrivé sur le serveur en juillet, peu après j'ai participé,avec Thunder, Ns et Geo, a la construction des 2 premières bases du nether
J'ai aussi participé a la construction de la muraille, la reconstruction des lignes de métro et j'ai fait mon projet d'arène (HungerGames) !
J'ai noué des relations d'amitié avec Géo et Ns tout d'abord puis avec Kamki, Thunder, Zilla et Nacous !

Pour mes motivations on peut dire que je veux continuer a participer a la bonne ambiance du serveur et continuer a aider a construire des batîments ! Pour mes projets je veux faire une ville avec Chamsou et peut-être faire un parcourt du combattant ou quelque chose comme ça !

RP : Villstad estait un fier défenseur de la horde dans la dimension World of Warcraft mais lassé de ces guerres de pouvoir incessantes il s'en fut de cette dimension et chercha longtemps une dimension accueillante ne tombant que sur des serveurs qui sont des usines a joueurs il commença à déprimer puis un jour par hasard il tomba sur l'univers Minecraft, propulsé dans ce monde rempli de monstres et de Kikoolols il se fixa le but de trouver un serveur épuré de cette espèce de minecraftiens ! Alors qu'il cherchait depuis des jours un serveur normal, sans Jean-Kévins et sans griefeur il tomba par hasard sur le saint Graal des serveurs : RUNCRAFT ! Il entra alors dans cette dimension encore inconnue pour lui mais cette dimension avait l'air petite et très conviviale. Il fit la rencontre des autochtones, ce peuple était dirigé par deux valeureux souverains que l'on appelait Thunderclem et Kamkikasis,
deux souverains adorables qui encouragèrent l'intégration de Villstad au serveur, il sympathisa alors avec le peuple de ce monde, se construisit une habitation sur un terrain gracieusement offert par l'un des souverains, se fit des amis avec lequels il participa à des constructions titanesque, il les aidas lors de leurs projets, les soutins et a leur tour ses amis le soutinrent afin qu'il réalise son projet ! Mais après avoir réalisé son projet il se rendit compte qu'il pouvait monter en grade afin d'avoir plus de classe et de pouvoir, alors à qu'a ce moment même il finalise sa quête il se rend compte qu'il a enfin trouvé un serveur qu'il adore et est certain de garder fidélité a ce serveur !

Je n'ai qu'une seule chose a dire : Merci Runcraft !

Dernière édition par Villstad le Ven 11 Nov - 10:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

Posté le: Lun 29 Aoû - 21:12 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderclem
Administrateur

Posté le: Lun 29 Aoû - 22:19 (2011)
Répondre en citant

Mon avis en tant que joueur : Villstad est un joueur impliqué, présent sur le serveur et le mumble, participant lui et sa bonne humeur a de nombreux projets et discussions.
Je soutiens donc vivement cette candidature (youpi, un des trois soutien nécessaire pour toi vill' ^^).

Mon avis en tant qu'Admin juge de cette candidature : Candidature d'une qualité très satisfaisante, dotée d'un très bon paragraphe RP. Manque plus que le soutiens de deux membres citoyen ou grade supérieur.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Villstad
Membres

Posté le: Mar 30 Aoû - 08:57 (2011)
Répondre en citant

Merci beaucoup Thunder Smile

Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Mar 30 Aoû - 09:29 (2011)
Répondre en citant

s'est ok pour moi Wink

zillatira
Membres

Posté le: Mar 30 Aoû - 15:37 (2011)
Répondre en citant

Je soutien ta candidature pour que tu devient citoyen sur le serveur runcraft Very Happy

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mar 30 Aoû - 16:10 (2011)
Répondre en citant

Te voilà désormais citoyen Smile

Bon jeu !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation