Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Candidature HEXYLUS
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
HEXYLUS
Membres

Posté le: Lun 22 Aoû - 20:47 (2011)
Sujet du message: Candidature HEXYLUS
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Pour tous les gamers, youtubers, ect. Je me fait appeler par le pseudonyme suivant : HEXYLUS

Dans chaques jeux je me nomme biensûr " HEXYLUS ".

IRL : Je m'appelle Jérome, je suis très ami avec Geobinox ( Nathan ) Wink . Je suis quelqu'un qui aiment déconner, rigoler mais je peux garder mon sérieux. J'ai 13 ans, j'aime énormément le sport, les mathématiques, l'informatiques, créer de nouvelles choses ( sur des logiciels connus et je me débrouille pas mal ), les jeux vidéos ( FPS, MMORPG... Enfin j'aime un peu de tout ).

Comme consoles j'ai : la Wii, je vais essayé de m'acquérir la PS3 pour m'amuser avec Geobinox, une playstation 2 et biensûr un MAC pour tout les jeux PC Smile

J'ai une chaîne YouTube qui à maintenant dépasser les 500 abonnés. J'ai décider de créer une chaîne avec Geobinox ( GameTesterTv ), une chaîne qui regroupera pleins de vidéos test, série ( minecraft, call of duty ), ect.

______________________________________________________________________________________________________________

J'ai commencé à joué à Minecraft mais Geobinox m'a beaucoup aidé. Niveau architecturale, je suis plutôt de coté surréaliste, j'adore les attractions MINECRAFT, les mines. C'est Geobinox qui m'a fait connaître le jeu mais je l'ai apprécié grâce à " FanteBobShow ".
Sinon, j'aime bien créer de maison, essayer de nouvel chose. Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________

Je compte amener mon peu de savoir de ce serveur immense remplit de jolies choses. La première fois que j'ai regardé votre vidéo promo du serveur RunCraft, j'en ai perdu mes mots tellement le travail architectural était magnifique. Malgré mes faible compétences par apport à d'autres, je pense pouvoir vous apporter un plus : de l'humour, des vidéos conviviales en communauté ( du serveur ), faire connaître à mes 500 abonnés le serveur RunCraft ( si vous le désirez ), et je m'y connais un peu dans After Effect et Photoshop donc si besoin de montage de serveur, de logo ou autre. 
Je crois que chaque personne apporte un petit plus, et c'est cet amas de petits plus qui fait de ce serveur un serveur extraordinaire.

Voilà, je ne sais pas ce qu'est un " RP " donc si besoin, vous me l'expliquerai et je complèterai par après.

Merci d'avoir lu ce texte  Mr. Green

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Posté le: Lun 22 Aoû - 20:47 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geobinox
Membres

Posté le: Lun 22 Aoû - 20:56 (2011)
Répondre en citant

Smile un RP = Rôle play Wink  Okay  sinon très bien Smile je suis pour évidemment :p

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2011)
Répondre en citant

Très bonne candidature, pour moi c'est OK.
Et si tu veux bien mettre le trailer sur ta chaine, ça serait vraiment cool Smile

HEXYLUS
Membres

Posté le: Mar 23 Aoû - 16:37 (2011)
Répondre en citant

Sans problème, en plus je le " kiff " grave. Mais ce serait cool d'en refaire un un peu plus long avec des effects et une présentation de toute les nouvelle constructions, enfin je suppose que le serveur à évoluer. Bon je l'upload ce soir au plus tard. 

Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Mar 23 Aoû - 17:23 (2011)
Répondre en citant

Thunder ta accepté sur le serveur il te rajoutera dés qu'il peut

Nous devrions peut-être refaire le notre aussi ^^

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mar 23 Aoû - 21:49 (2011)
Répondre en citant

Refaire un trailer ?!?
Sans moi alors ^^

Je te rajoute demain en fin d'aprem.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation