Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Demande de whitelist zerotalkers
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zerotalkers
Noble

Posté le: Ven 13 Mai - 12:40 (2011)
Sujet du message: Demande de whitelist zerotalkers
Répondre en citant

Alors je continue par ma demande dans la white list. Mais tout d'abord je tiens à souligner le sérieux de l'admin Thunderclem qui a su répondre à mes questions. Je tiens à préciser que j'ai eu le temps de visiter la première ville de constater la présence de beaucoup d'installation à but ludique. Et le reste des constructions comme la mine (avec les rails), le système de métro, le port semi automatique, le stade de foot, le dé à coudre. (Cette liste servira je l'espère à prouver mon sérieux). 

J'en arrive à mon projet dont j'ai déjà exposer les grandes lignes à Thunderclem IG. Celui ci, bien sur si il est accepté et de créer un tribunal (pas un truc énorme bien sur étant donné que je compte rester cohérent avec le reste de la map) qui permettra de rassembler l'ensemble des règles du server et qui permettra au travers d'un procès qui opposera les admins et la personnes jugée, à permettre que la vérité éclate. Ainsi par ce biais, la personne aura tout de même la possibilité de défendre sa cause. Il faudra bien sur mettre en place tout un système de sanction (j'en ai pas mal en tête). Les sanctions étant proposées par les admins et votées par l'ensemble de la communauté.

Enfin afin de rendre la procédure plus rapide, certains actes à déterminer encore ne donneront pas lieu à un jugement loyal. Mais à des sanctions qui seront directement appliqués au bon vouloir des admins. Je pense bien sur au grief au vol. 

Le but de ce projet est donc de permettre à l'ensemble du server de connaître les lois, les risques encourus. Tout en laissant la possibilité aux admins d'exercer leur prérogative avec la plus grande liberté. 

Ainsi un des plus grands principes du monde juridique pourra être appliqué: "Nul n'est censé ignorer la loi".  

Concernant les 3 règles désolés mais vu ce que je fais dans la vraie vie je ne cite que celles qui sont relatives au droit ^^

Toute les règles sont à respecter sans exception

Les deux administrateurs sont les seuls souverains et eux seuls ont tous les droits 

Les Modérateurs sur le forum et sur le serveur ont pour devoir de faire régner l’ordre établi précédemment et tout rapport d’incident délivré par le Modérateur sera pris avec plus que de considération que de la part d’un simple membre

Publicité

Posté le: Ven 13 Mai - 12:40 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Ven 13 Mai - 15:00 (2011)
Répondre en citant

Je suis content que tu es pu parler avec Thunderclem sinon pour la place, ne t'inquiète surtout pas, il y a beaucoup de place, surtout vue qu'une nouvelle ville va bientôt être est déjà commencée.
Donc évidement tu es accepté, seulement c'est Thunder qui gère la partie technique du serveur, il va donc dès qu'il peut te rajouter dans la white-list. Smile

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 13 Mai - 15:54 (2011)
Répondre en citant

Voilà qui est bon Smile

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation