Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Présentation zerotalkers
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zerotalkers
Noble

Posté le: Ven 13 Mai - 10:51 (2011)
Sujet du message: Présentation zerotalkers
Répondre en citant

Bonjour je m'appel Stéphane, (IG: zerotalkers), j'ai 22 ans bientôt licencié en droit. Oui j'aime mes études et j'aime travailler (c'est plus facile quand on a trouvé ce qu'on voulait faire je vous l'accorde).

Concernant mes intérêts, je pense comme la plupart d'entre nous, tous ce qui touchent de loin ou de prés à la technologie (donc jeux videos, un petit peu de hardware). Je fais pas mal de sport aussi mais bon pas trop d'intérêt à en parler étant donné que ça m'étonnerait que l'on aille courir ensemble (mais bon qui sait). 

Mon expérience minecraftienne n'est pas certes mirobolante  mais commence à avoir rouler sa bosse. Pas mal de single player, de multi où je n'arrive toujours pas à trouver ma place. Ce n'est pas faute pourtant d'en avoir essayer. Un server freebuild, où  le manque de mob m'a très vite ennuyé. Un server pvp où c'est la construction qui m'a manqué. Et enfin un énorme server où la c'est la possibilité de rien faire du tout sans demander la moindre autorisation qui m'a légèrement contrarier. 

En résumé je peux dire juste que je cherche un server où il fait bon vivre, où une communauté est prête à accueillir les nouveaux venus. Un endroit de partage et de rigolade (oui comme tout le monde je pense que si on rigole c'est mieux, du reste y-a-t il un chat vocal de prévu?????) dans lequel je pourrais trouver mon bonheur. 

Et je pense que ce server correspond à mes attentes. J'ai fait un tour de la map, j'y ai vu de belles maisons un super Colisée (je ne sais pas qui a fait les épées au sol mais bravo) et même des mobs. Pour faire simple je suis conquis, et j'espère pourvoir venir mettre ma pierre à l'édifice. 

Ainsi je suis dans l'attente d'une réponse à ma présentation afin de pouvoir effectuer ma demande sur la white liste pour présenter mon projet, et citer 3 des nombreuses règles du server. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. 

A bientôt zerotalkers 

Publicité

Posté le: Ven 13 Mai - 10:51 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerotalkers
Noble

Posté le: Ven 13 Mai - 10:52 (2011)
Répondre en citant

Désolé pour la faute d'orthographe sur "contrarier" qui est bien sur "contrarié".

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 13 Mai - 12:19 (2011)
Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne présentation, projet concordant avec ta vie réelle  Smile  et interet pour le serveur Smile
Pour moi c'est ok, j'en parle à Kamkikasis Smile

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Ven 13 Mai - 14:53 (2011)
Répondre en citant

Et oui Thunder, tu m'en as parlé et bien sûr je suis complètement d'accord et en espérant que le serveur te plaise

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation