Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Candidature de geobinox
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
geobinox
Membres

Posté le: Mer 6 Juil - 18:13 (2011)
Sujet du message: Candidature de geobinox
Répondre en citant

Bonjour, je me présente , dans minecraft je suis connu sous le pseudo de geobinox , mais dans la vraie vie je m'appele Nathan , j'ai 12 ans , et je suis étudiant au collège de notre dame de basse wavre , je suis disponible généralement tout le temps , mais mon agenda est jamais fixe , cela est mon plus gros défaut ! Plus tard , je ne c'est pas encore , du moin , ce que je vais faire , mais je voudrai faire des études d'économie et informatique . Sa fait assez longtemps que je joue a minecraft , environ 6 mois ....  J'ai fait des monuments en solo jusqu'aux moments ( il y a 3 jours ) ou mon minecraft a planté Sad  J'ai tout perdu , j'était tellement dégoutter que j'ai eu peur de recommencé et de tout perdre ... donc j'ai mis bcp de temps a recherché un serveur sérieux et de bonne qualité , ce qui fut le cas quand j'ai trouvé runcraft . J'ai connu minecraft grâce a des connaissance , au début je me demandais ce que c'était , et j'ai apris grâce a des youtuber et a des amis , comment on jouait . j'ai tout de suite aimé le charme qu'a minecraft , la créativité , ect ...  mais spécialité est sûrement la récolte de ressource ( j'ai bcp fait sa pour mes monuments ! j'ai pas su installer toomanyitem ) je sais faire des trucs basiques tel des maisons correcte et certain monuments avec bcp de temps ! et avec aussi de l'inspiration de d'autre joueur ! Ma motivation principale est construire , aider , récolter ect ...  j'aimerai aidé a récolté les ressource , car je suis sûr qu'il y a de meilleur architecte que moi sur ce serveur ! Thunderclem a pu me le démontrer ! ( merci de cette agréable visite du serveur ! Razz  ) Mon skin fait penser a la tristesse ... un secret se cache t'il dans son coeur ? mais il est si noir qu'y risquer sa vie pour le savoir est juste impensable , seul les fou s'y risqueront , serez vous , aussi fou qu'on le dit ?? En tout cas , j'ai eu de bonne impression sur ce serveur ! il est très conviviale ! Je tiens aussi a dire que le travail fournis est juste énorme ! bravo a vous les gars se serveur est juste génial ! Je tenait vraiment a venir sur se serveur car c'est le seul qui ma sembler sérieux , convivial etc ...  c'est le seul serveur sur lequel je joue .
J'espere que ma candidature vous a plus !
( désolé pour les fautes... ) et j'espère de tout coeur être pris !

Cordialement Geobinox Very Happy

Dernière édition par geobinox le Sam 20 Aoû - 11:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

Posté le: Mer 6 Juil - 18:13 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Villstad
Membres

Posté le: Mer 6 Juil - 18:57 (2011)
Répondre en citant

Belle présentation bien longue ! 

Ps : Pour toomany http://www.youtube.com/watch?v=tcpSoaGeRSY&feature=fvst Tu verras c'est enfantin !

En tout cas +1

geobinox
Membres

Posté le: Mer 6 Juil - 21:51 (2011)
Répondre en citant

merci Smile

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Mer 6 Juil - 21:53 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir.

Ta candidature à été acceptée ! Pour tes débuts sur le serveur, prend contact avec un Souverain qui te donnera un terrain.

Bon jeu en tant que Nomade !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation