Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
[A LIRE] Devenir Citoyen !
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Thunderclem
Administrateur

Posté le: Ven 24 Juin - 14:47 (2011)
Sujet du message: [A LIRE] Devenir Citoyen !
Répondre en citant

Prétendre au statut de Citoyen vous permettra de commercer et de définir un /home, qui vous permettra de vous téléporter chez vous. Afin d'obtenir le statut, vous posterez une demande dans ce forum en remplissant les conditions suivantes :
  • Vous devrez être sur le serveur avec le statut de Nomade depuis au moins une semaine. 
  • Vous devez avoir au minimun un projet présenté et accepté sur le forum.
  • Le soutient de 3 membres (Citoyen, Noble ou Souverain uniquement) est nécéssaire.
  • Votre demande comportera un paragraphe présentant votre parcourt sur le serveur, vos motivations et projets dans le futur, ainsi qu'un paragraphe Rp d'une dizaine de ligne au moins.
  • Votre demande s'intitulera "Demande de citoyenneté pseudo"

Bonne chance !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Posté le: Ven 24 Juin - 14:47 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexisleyeti

Posté le: Ven 23 Sep - 20:55 (2011)
Répondre en citant

Bonjour RunCraft. Je suis venu sur votre serveur. Je l'ai trouvé sur Internet. (Et non au hasard)  Okay . Et j'aimerais bien devenir Nomade.

Mes motivations: Je suis motivé a construire de belle chose , j'aime bien l'entraide entre Citoyens enfin aider les autre , se faire aider.
J'aime aussi construire , (bien évidemment Mort de Rire )

Mes compétence: Je suis pas mal en décoration d'intérieur , mais je sais aussi construire une belle maison . Je sais faire : Maison,Jardin,Monument(certain, les autre sont trop balèze pour moi Very Happy )Spawn(si besoin),Ville (quand je suis en forme Mr. Green )Fontaine(à peu près ...)

Mes avis sur le serveur : Pas mal du tout ! Ces serveur la n'est pas remplie d'imbécile complètement idiot comme dans certain serveur ou je suis allé. Les gens ont l'air très sympa. Le seul hick'(qui n'est pas vraiment un hick) c'est que le serveur n'est pas en 1.8(car j'avais des projet a demander à l'admin (si je suis accepter bien sur) comme quoi on pourrais faire des stades olympique de courses avec la fonctionnalité sprint de la 1.8 mais tout ça est a voir si je suis accepter.

Sur ce , voila ma candidature. J'éspère que je serais accepter. Bonne continuation et Bye' ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Villstad
Membres

Posté le: Sam 24 Sep - 19:14 (2011)
Répondre en citant

Tu as posté sur le mauvais topic pour postuler sur le serveur c'est ici : http://runcraft.forumserv.com/f5-Presentation.htm mais bonne chance en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation