Runcraft - Serveur Minecraft Index du Forum

FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Bukkit Runcraft !

Bienvenue 
Ce forum est fermé ! 
Rendez vous sur le nouveau 

http://runcraft.fr/forum 
Présentation de Feca24
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Feca24

Posté le: Sam 18 Juin - 10:47 (2011)
Sujet du message: Présentation de Feca24
Répondre en citant

Présentation de Feca24

Nom, Age et Prénom:Deren Nelson 13 ans

Presentez-Vous: Bonjour j'ai 13ans, depuis 7ans je joue au jeu vidéo sur ordinateur ( ex: dofus,Metin2,WOW,LigueofLegends,... ) .Et un jour un pote m'a dit:
"Tu connais Minecraft ?" et puis je lui est demandé a quoi se jeu ressemblait et là il ma expliqué et j'ai tout de suite accroché a se jeu merveilleux !! Sinon, j'adore se qui est autre jeu vidéo sur console comme la PS3.Mais j'adore aussi joué de la guitare.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?:Je ne vous le cacherez pas, je ne joue que depuis 7 mois mais j'ai beaucoup appris car j'ai construis de magnifique statue, bâtiment,j'y suis même allez a créer mon serveur ( qui a très bien marchez d’ailleurs ).

Pourquoi voulez-vous vous inscrire sur le serveur?:Je ne voulais pas m'inscrire sur de grand serveur car la bas il y a tellement de monde, que sa devient impossible de connaître tout le monde et donc communauté nul.C'est pour sa que j'ai choisit se serveur ou on recherche la qualité au lieu de la quantité. Sinon j'ai connu votre serveur grâce a Minecraft.fr dans la rubrique " serveurs "

Quel est votre expérience dans les serveurs ? : J'ai déjà joué dans un serveur ou les constructions étaient sympa, le monde affluait que petit a petit mais le problème, les joueurs, enfin pas tous mais beaucoup, sont antipathiques et l'ambiance est nul et se qui fait un bon serveur c'est sa communauté.

Qu'est ce que vous détestez dans Minecraft ?: Le mode solo car il n'y aura jamais cette ambiance dans les serveurs ou on peut discuté, s'amusé, rigolé tous ensemble et en mode solo c'est impossible a part si vous aimez parlé a un creeper Laughing . Mais le seul avantage en solo c'est qu'il n'y a pas de restriction mais dans un serveur les restrictions ne sont pas très très dure.

J'aimerai absolument rejoindre votre serveur,SVP/.\, car je ne détruirai pas tout et n'importe quoi, je serai sympathique et agréable, et je construirai de belle chose et j'aiderai les nouveaux des que j'aurai de l'expérience Wink

PS: J'ai lu le règlement et je l’accepte parfaitement et je comprend très bien que les règles doivent strictes et respecté sinon les serveurs n'aurait plus aucun sens. Sinon un peu de mal a l’orthographe donc ne soyez pas trop méchant avec moi

Cordialement, Feca24

Publicité

Posté le: Sam 18 Juin - 10:47 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamkikasis
Administrateur

Posté le: Sam 18 Juin - 11:19 (2011)
Répondre en citant

Ta présentation est très sérieuse mais ton jeune âge m'oblige de demander l'ensemble des avis des membres et du second admin mais sache toutefois que tu a mon approbation

Feca24

Posté le: Sam 18 Juin - 11:32 (2011)
Répondre en citant

Je comprend parfaitement mais sachez que même avec mes 13 d'age je serai être sérieux comme amusant Wink

Dnalag
Membres

Posté le: Sam 18 Juin - 12:33 (2011)
Répondre en citant

Moi sa présentation me plait...
Je dirais que l'on ne perd rien à le mettre à l'essai et juger de son adhésion au serveur suite à ça...

Thunderclem
Administrateur

Posté le: Sam 18 Juin - 12:53 (2011)
Répondre en citant

Exactement, surtout qu'avec les protection renforcée, on ne risque rien Wink

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Thunderclem
Administrateur

Posté le: Sam 18 Juin - 13:29 (2011)
Répondre en citant

Comme le serveur est trop stricte et trop complexe (et oui, il faut lire des chose 0_o, et ne pas occuper le chat avec des conneries) et que tu as décidé de partir, je refuse.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation